Attends, quoi… tu ne connais toujours pas LIALIA ? Je te rassure ça ne va plus tarder… LIALIA, c’est deux personnages en un. Il y a la petite fille envoûtante, unique, romantique et le « petit monstre » trashy et perchée qui part dans tous les sens. Bienvenue dans le monde de de LIALIA.
Qui se cache derrière LIALIA ?
LIALIA c’est cette créature aux cheveux blonds qui dégoulinent jusqu’aux hanches, c’est un univers cosmique où la couleur rose bonbon sucé est de mise, LIALIA, ce sont des paroles envoûtantes légères et sensibles, c’est ce regard de chipie et sa mélancolie qui l’habite. LIALIA, ce personnage schizophrène joue avec toi. Charmeuse, scandaleuse attachante et espiègle LIALIA c’est frais et on ne s’en lasse pas.
LIALIA c’est aussi ma pote : petit nem le jour, kartoffel la nuit avec son teint de porcelaine, ses cheveux noirs ébène, son regard profond elle n’a pas froid aux yeux.
Autodidacte à cent pour cent, elle invente se réinvente et crée son monde à elle naïf et troublant. Ouais elle est schizo, elle arrive à nous piéger, nous perturber avec cette ambivalence qu’elle maîtrise justement.
LIA LIA, une voix qui brille
Aux commandes de COMA (résident chez Kompakt), George Raquet accompagne LIALIA et produit OLYMP. Si vous ne connaissez pas COMA, je vous conseille d’ouvrir vos oreilles et d’aller faire un tour sur soundcloud pour découvrir tout ça.
George lui apporte ces beats entraînants et cerne le personnage, c’est une réunion magique entre deux univers musicaux qui fusionnent.
LIALIA illumine tout sur son passage et propose un univers musical arc en ciel insouciant et malicieux. SIDES, première impression qui l’a dévoilé, donne un avant goût au public et promet une créativité indéniable. C’est encore sage mais pas trop non plus. Sa nonchalance se mêle avec sa rigueur, elle connait la recette du succès.
OLYMP marque définitivement l’identité de LIALIA, arrière de goût de printemps, et « lolipops » jetées en l’air, fraicheur dont on a besoin, LIALIA « doesn’t give a fuck, » elle s’impose sans s’imposer. Avec ses copines, déambulant dans la nuit agitée, elle boit du GIN TONIC et chante du shot shot shot.
Pas de doute sur ce talent grandissant, elle contrôle tout la petite, un premier clip qui envoie du lourd et promet un tas de cigarettes. WATCH IT LIKE IT SHARE IT !!
Source : www.letsgethey.de
Qu'en pensez-vous ?