C’est après une période compliquée que le collectif Plaisir revient en force pour une deuxième édition. Le concept est simple : égayer votre été avec des évènements house, tech house, minimal, micro house et hip hop.
A propos du collectif Plaisir :
Cette longue période a permis au collectif Plaisir de se préparer pour un nouvel évènement réfléchi depuis maintenant un an. Plaisir a dans le but de permettre aux au public de s’évader tout en restant à Paris. Au programme cet été, des soirées house, micro house et hip-hop. Les amateurs d’open-airs, de créations artistiques et de musique trouveront leur bonheur. Le collectif aimerait faire vivre un voyage immersif grâce à chaque évènement où rien ne sera laissé au hasard : décoration, scénographie, oeuvres éphémères et line up pointu. Plaisir est un collectif ciblé sur l’art, qui rapporte un peu de fraicheur à la scène parisienne.
La Soirée :
Ce deuxième open air Plaisir a pour but de mélanger l’art, les différents univers musicaux et les vacances.
Samedi 24 juillet 2021, le collectif proposera un open-air dans un lieu inédit. L’évènement aura lieu de 15h à 01h et mettra en avant la house minimal et le hip hop. Cet espace comportera 2 scènes composées chacune de 5 artistes.
On retrouvera sur la scène house minimale l’artiste Lelu (minimal électro house) parfois accompagné de son piano. Ensuite Plaisir accueillera les fondateurs de Pisica HLE (minimal house) en B2B avec son acolyte Saar. Suivra le talentueux Le Loup. Artiste de la nouvelle génération de talents parisiens et reconnu pour ses productions chaleureuses et groovies. Amoureux de techno, de funk et de jazz avec un style inspiré par la première et la deuxième vague des pionniers de Détroit et de Chicago. L’accompagnera sur cette scène le mystérieux Nono, vu récemment à la dernière Fée croquer ou Organik. Pour finir, le collectif réserve une surprise de taille avec un secret Guest !
La scène hip hop sera également représentée par 5 artistes talentueux.
Plaisir accueillera pour sa deuxième édition Yaas, Warren, lorkestra, rad cartier et og drico.
Déco et Scéno :
Ambiance fun, détente et cocotiers. Les scènes seront décorées par la surprenante artiste (illustratrice graphiste et tatoueuse) parisienne Calyfornie qui a d’ailleurs créé le flyer de cet open air. Pour la scénographie, elle proposera un thème très coloré composé de couleurs chaudes avec coucher de soleil jaune et rose, palmiers, sable et plus encore.
Le nom du collectif fera aussi partie de la décoration avec des rappels en grosse lettre sur les scènes accompagnées de dessins inédits de Calyfornie pour cette édition.
A propos des stands :
Lors de cet évènement, plusieurs stands seront présents. Plaisir proposera un food trucks surprise à découvrir le jour j. Un stand de CBD sera sur place avec Candy Kush. Une marque proposant des produits 100% naturels, sans terpènes ajoutés et surtout sans produits additifs. L’équipe Que du Sale, déjà bien connu dans le milieu sera présent le 24 juillet ! Ils présenteront leur nouvelle collection, des pièces uniques créées à partir d’anciens tissus. Pour finir, le collectif pense à la sécurité de tous puisqu’une équipe de prévention sera là pour assurer la sécurité et accompagner les fêtards durant l’open air.
Billetterie & infos
Achetez vos billets maintenant via la billetterie Shotgun
Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook de l’événement
Qu'en pensez-vous ?