Nous n’allons pas vous lister tous ces produits « merchandisés » (stylos, sucettes, tabliers ou autres gadgets) que l’on retrouve généralement au fond des magasins de farces et attrapes ou à la boutique coquine du coin. Mais bel bien des objets que nous utilisons au quotidien ! Des objets « ordinaires » mais qui ont cette petite particularité, ce petit truc en plus. Découvrez 5 objets qui éveillent les sens.
Une création signée Gwyneth Paltrow
© Heretic Parfum x Goop
Qui n’a jamais voulu sentir la fraîcheur d’une vulve dans son appartement ? Vous les connaissiez à la vanille, au jasmin ou à l’écorce d’orange, mais qui aurait cru un jour découvrir l’odeur du fruit défendu ? « This smells like my « Meow » Candle » est une bougie pensée et créée par Heretic Parfum en partenariat avec Goop, la marque de l’actrice américaine Gwyneth Paltrow. Sur le site du fabricant , le parfum de la bougie nous envoûte, nous pouvons lire : « Imaginez un bouquet de roses enveloppé dans du daim… ce parfum sensuel est fait de géranium, de bergamote citronnée et d’absolu de cèdre juxtaposés à la rose de Damas et à la graine d’ambrette. Le résultat est un concept corporel positif destiné à celles qui veulent déstigmatiser l’intimité de la femme et le célébrer pour la fleur
qu’il est. »
Un nom des plus sensuels pour une bougie d’appartement, n’est-ce pas ?
Visiter le site Goop
Le chocolat fondant « made in England »
© Edible Anus
Si vous êtes un fervent pratiquant du « Ass rimming », annulingus, ces petits chocolats sont faits pour vous. Cette idée originale nous vient tout droit du Royaume-Uni. Les créateurs concoctent dans leurs laboratoires de véritables anus comestibles. Au premier aspect, cela semble à une boîte de chocolat classique que l’on offre pour toutes occasions. Dès l’ouverture, ces petites bouchées chocolat vous présentent leur petit anus. Bridés, serrés, gourmands, ils font l’unanimité, à qui sait les savourer. Les Edible Anus sont disponibles au chocolat au lait, « dark chocolat » et blanc.
Visiter le site Edible Anus
Scrote N’ Tote : un sac à dos (très) osé
Alors oui, ce sac à dos était sur le point de voir le jour grâce à la campagne de crowdfunding menée par Daniel Bitton sur Indigogo. Devenu viral en quelques heures, le Scrote N’ Tote n’a hélas pas fait l’unanimité auprès de la communauté des « crowdfunders ». Pourtant, ce sac à dos avait tout pour séduire. Cette représentation parfaite du scrotum masculin aurait pu être porté fièrement, et cela, pour toutes occasions.
Bike Balls : La paire qui vous sauvera la vie
Accrochée à l’arrière, sous la selle votre vélo, les Bike Balls, sauvent plus la vie des cyclistes. Que vous rentriez tard le soir à la maison, ou que vous soyez un amoureux invétéré des ballades nocturnes à bicyclette, accrocher ces « balloches en plastoc » à l’arrière de votre vélo est fortement recommandé. La nuit, pour signaler et prévenir les automobilistes fatigués, ou en mal de vitesse, cet objet fait des miracles. En effet, les boules clignotent, qui pendouillent, se balancent à chaque coup de pédales, alertant ainsi tous les usagers de la route, même les plus distraits.
Passion Dust : des paillettes
Venu tout droit des États-Unis, Passion Dust attire autant qu’il inquiète. Il s’agit d’une petite capsule qui libère des paillettes et un parfum envoûtant, une fois introduite. Plus le niveau d’excitation est élevé, plus les petites paillettes se libèrent et se mélangent au fluide de jouissance. Une expérience excitante autant pour l’homme que la femme qui désirent pimenter leur vie intime (si vous voyez ce que l’on veut dire) . La pilule se prend une avant le rapport afin d’en voir tous les avantages.
© Pretty Woman Inc.
Disclaimer : Le corps médical prévient contre les risques de Passion Dust. En effet, les explications de la gynécologue Dr. Yolanda Kirkham à Toronto, recueillies par le
l’équipe de rédaction Au féminin sont claires. Les capsules pourraient affecter « l’équilibre ph de votre intimité » et ajoutent que des « risques d’infection de la vulve et des urines » pourraient aussi survenir. La flore intime en serait gravement touchée.
En savoir plus sur Passion Dust
Lequel de ces objets vous fait rêver ? En avez-vous déjà testé un ? Faites-nous part de votre expérience dans les commentaires.
Qu'en pensez-vous ?