Depuis son freestyle, « OVNI », devenu viral re-partagé par des grands noms du rap français dont Booba sur ses réseaux, elle est, malgré lui, propulsée en quelques jours dans la sphère tant convoitée du rap FR et attire l’attention d’autres artistes qui croient au phénomène Rocka.
Provocante, elle vient de sortir sa première mixtape, Rockstar 1, à la marge de progression indéniable, et finit de convaincre les internautes autant que le rapgame. Des beatmakers connus ont déjà rejoint ses rangs, ses prochains clips sont réalisés par Berko & Titan, du projet Soolking, et des beaux featurings sont en chemin. Le phénomène Rocka ne fait que commencer !
Rocka : l’histoire commence sur Twitter
Tout commence sur Twitter, Rocka créée son compte officiel et publie des vidéos. Des capsules sur lesquelles on peut la voir se déhancher et freestyler. Rapidement ses punchlines interpellent, plaisent et, ou agacent. Les cheveux colorés, habillée de tenues aguicheuses, la nouvelle influenceuse s’affiche sans complexe, au fil de ses tweets, depuis la première heure. À la fois douce et provocante, Rocka y endosse le rôle d’une Nicki Minaj à la française où son corps est une armure et ses postures des armes de women’s empowerment.
“ Elles se disent féministes mais elles ne font qu’attaquer. Ils suivent tous la tendance, j’invente, je suis en avance” envoie-t-elle dans son premier titre “Rockstar”, paru en septembre 2019, qui dépasse les 142K vues sur Youtube. Un score à six chiffres inimaginables pour une artiste féminine encore inconnue du rapgame qui atteindra, six mois plus tard, 234K vues sous le titre « Phone ».
Poussée par le soutien de ses followers, qui ne cesse de croître, et, inévitablement, les clash de ses haters, Rocka ne lâche rien. C’est acté : Rocka a décidé de surfer sur les critiques et de persévérer et annonçant sa première mixtape sortie le 22 janvier 2021.

L’histoire continue avec Rockstar 1, sa première mixtape
Rocka l’influenceuse devient Rocka la rappeuse et compte bien le prouver en 2021. Sans jamais lisser son image pour plaire aux règles de la société ou à celles d’Instagram, Rocka reste « Insolente », comme le nom du premier extrait de sa mixtape qui vient d’atteindre les 100K vues sur Youtube. En trois semaines seulement. Pendant que son nouveau compte Spotify, à peine créé, rassemble déjà 29K auditeurs mensuels.
“Cette année, je vous assure une chose. Ce n’est plus pour rigoler” annonce-t-elle en janvier 2021 alors qu’elle travaille jour et nuit pour acérer son flow et perfectionner son rap. Sa première mixtape ROCKSTAR 1 arrive le 22 janvier 2021 sur toutes les plateformes de streaming.
Et annonce un début de projet plus que prometteur, où des feats avec des noms importants du rapgame seront bientôt livrés.
Cliquez ici pour écouter « Rockstar », la mixtape de Rocka